Assistant Ressources Humaines multi-sites F/H

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Mise à jour le 28/09/2022
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Plélo

L'entreprise

Depuis sa création, le Groupe Le Graët n'a cessé d'étendre son savoir-faire en matière d'agroalimentaire, passant d'une unique usine de surgelés dans les Côtes d'Armor en 1986 à actuellement trois pôles industriels aux métiers complémentaires :

  • Marée
  • Conserves
  • Surgelés

Dès son origine, notre groupe a affiché sa stratégie d'accompagnement auprès des distributeurs dans le développement de leurs marques, la plupart des produits du groupe sont distribués via des marques de distributeurs ou des marques propres.

C'est à sa volonté toujours affichée de préserver un caractère familial et indépendant que le Groupe agroalimentaire Le Graët doit son développement.

Nourrir les hommes et les femmes en développant l’emploi local et en soutenant l’économie durable en Bretagne, telles sont les valeurs du Groupe Le Graët. 

Le Groupe Le Graët est aujourd'hui composé de 12 filiales, représentant un C.A. de plus de 200 millions d'Euros et regroupant plus de 800 collaborateurs.

Description du poste

Nous créons 2 postes d’Assistants Ressources Humaines multi-sites H/F, afin de compléter nos équipe RH :

  • 1 poste sur les 3 sites de Saint Quay Portrieux, Plélo et Erquy
  • 1 poste sur les 3 sites de Ploumagoar, Grâces et Binic

En étroite collaboration avec la Responsable RH de votre périmètre, vos principales missions seront de :

  • Gérer l’administration du personnel en lien avec le/la Gestionnaire Paie du périmètre (suivi des visites médicales, gestion des médailles du travail, suivi des absences, …)
  • Garantir l’intégration et le suivi RH des collaborateurs (parcours d’intégration, suivi des EAE/EP, mise à jour des fiches de poste, …)
  • Suivre le plan de formation (mise en œuvre et suivi administratif, dossiers OPCO…)
  • Suivre le personnel intérimaire (accompagnement aux recrutements, suivi du parcours d’intégration, gestion des contrats et relevés des heures, création des accès, …)
  • Assurer le reporting RH (suivi des tableaux de bord RH, alimentation de la BDES, …)
  • Proposer des améliorations et plans d’actions en lien avec les process RH

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+3, de type Licence GRH, vous avez développé des compétences en gestion des Ressources Humaines lors d'une expérience significative de 3 années minimum, et souhaitez évoluer au sein de structures à taille humaine, nécessitant une présence terrain.

Dans une réelle dynamique de fiabilité, d'adaptabilité, de prises d’initiatives, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation. Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d’adaptabilité.

Vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Outlook et Excel principalement), la maîtrise d’un outil de gestion des temps (KELIO) et des contrats de travail temporaire (PIXID, Pilott…) seraient un plus.

  • Travail en horaires de journée (minimum 1 jour par semaine sur chaque site)
  • Salaire à définir en fonction du profil

Réf: f385a445-7f66-44b1-80ea-64d0e6db8193

Le poste n'est plus à pourvoir.

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